Béatrice Prangé, naturopathie à Orléans
51 A, Rue du Coq Saint Marceau, 45100 Orléans
06 58 11 31 21
Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h. Le Samedi de 9h à 14h.
Béatrice Prangé
Naturopathe mobile à Orléans et alentours
 
Béatrice Prangé, naturopathie à Orléans

Phytothérapie à proximité de La Chapelle-Saint-Mesmin (45380)

Praticien en Phytothérapie proche de La Chapelle-Saint-Mesmin

Je suis spécialisée en phytothérapie, naturopathie, aromathérapie mais aussi phytothérapie ou compléments alimentaires depuis quelques années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Orléans et à quelques minutes de Fleury-les-Aubrais, Blois ou Étampes. En tant que praticien en Phytothérapie, j'accueille prestation aux Comités d'Entreprise, atelier à thème en boutique bio, salon bien-être, en entreprise mais aussi à domicile ou atelier découverte en réunion chez le particulier tous types de patients : adolescents, adultes ou encore seniors.

Perte du sommeil, allergies, jambes lourdes, hypertension artérielle, bouffées de chaleur mais aussi exzéma ou intolérances ne sont pas une fatalité. Je vous invite à rencontrer un praticien en Phytothérapie.

Pour en savoir plus sur les techniques de phytothérapie, contactez-moi.

Contacter Béatrice Prangé, phytothérapie

Béatrice Prangé, Phytothérapie à La Chapelle-Saint-Mesmin

Envoyé !

Erreur serveur

Béatrice Prangé, praticien en Phytothérapie à proximité La Chapelle-Saint-Mesmin

Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Saint-Jean-de-Braye, Ingré, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Chécy, Saran ou encore Fleury-les-Aubrais pour une consultation de phytothérapie.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Loiret, La Chapelle-Saint-Mesmin est une ville de 9658 habitants (données de 2010). La Chapelle-Saint-Mesmin est située à proximité de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Olivet, Orléans, Saran, Fleury-les-Aubrais.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.