Béatrice Prangé, naturopathie à Orléans
51 A, Rue du Coq Saint Marceau, 45100 Orléans
06 58 11 31 21
Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h. Le Samedi de 9h à 14h.
Béatrice Prangé
Naturopathe mobile à Orléans et alentours
 
Béatrice Prangé, naturopathie à Orléans

Les aliments qui renforcent notre système immunitaire

 

FOCUS SUR LES CHOUX

L'alimentation anti-infection !

Les microbes sont partout ! Comment lutter contre eux?  Inutile de se bourrer de médicaments, il est plus judicieux de jouer sur le contenu de votre assiette ; mais dans un premier temps, voyons les vertus de nos magnifiques choux.

Certains aliments sont de véritables rempart contre certains virus et bactéries qui vous menacent.

Les choux sont des légumes hyper vitaminés et riches en minéraux tout ce qu'il faut pour renforcer notre système immunitaire.

Chou-fleur, chou vert, chou rouge et blanc, choux de Bruxelles, romanesco, brocoli etc... sont de véritables sources de protections compte tenu de leurs vitamines et minéraux.

Les choux contiennent  des flavonoïdes et des substances soufrées qui auraient des propriétés bénéfiques sur la  prévention de cancers, en stimulant le système immunitaire. Pour que les vertus des choux fassent leur action, il faut en consommer au moins deux fois par semaine.

Les choux purifient le foie : le glutathion qui est un puissant anti-oxydant permet de détoxiner le foie en éliminant les déchets de celui-ci, et régulant le cholestérol.

Le chou vert, excellent microbiote pour la protection de nos intestins; le microbiote est un ensemble de bactéries et levures nichées dans notre flore intestinale.

Il est essentiel de protéger ses intestins, sa flore intestinale, en renforçant son système immunitaire par une alimentation riche et variée, mais surtout... MANGEZ DES CHOUX !SYSTEME IMMUNITAIRE

 

 

 

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.